AS GIRONCOURT : site officiel du club de foot de GIRONCOURT SUR VRAINE - footeo

1 octobre 2012 à 21:07

U7 - Pour le plateau du 6 octobre 2012 ...

U7 - Le plateau de samedi 6 octobre n'aura pas lieu à Gironcourt mais à Neufchateau !

U7 -

Le plateau initialement prévu à Gironcourt pour samedi est reporté au samedi 20 octobre, nous irons donc à Neufchâteau, rendez-vous au stade à 13h15 (retour vers 16h15)

Les parents qui font des photos lors des plateaux et qui veulent bien les partager peuvent me les envoyer par mail : xaperrin88@laposte.net , elles seront exposé sur le site de l’AS Gironcourt et visible sur ce site, quelques photos et une vidéo sont déjà visibles. Toute l’actualité des petiots sera sur le site (convocation, report éventuel, annulation de plateau …)

Merci de prévenir si un enfant ne participe pas au plateau de samedi, pensez également au transport et l’établissement  de la licence (la demande de licence + une photo + photocopie livret de famille + cotisation de 30€) si ce n’est déjà fait.

PERRIN Xavier : xaperrin88@laposte.net / 0329060907 / 0687149383