AS GIRONCOURT : site officiel du club de foot de GIRONCOURT SUR VRAINE - footeo

Kit ASG 2018/19 cliquez ici pour le détail

4 septembre 2018 - 22:06

ASG 2018/2019

D'abord , sachez que le sponsoring est confirmé, et que la réduction qui s'appliquera à votre commande sera identique pour tous , quelque soit le pack choisi, le flocage étant fait sur le survêtement.
La réduction qui vous sera accordée dépendant du volume de commande, il m'est impossible à ce jour de vous donner le prix définitif qui sera appliqué mais sur une base de 100 commandes, on peut estimer à la louche une réduction de 30€/commande.
Sauf pour les personnes qui choisiront seul le survêtement qui le paieront 30 € ( pour rester dans la cohérence vis a vis des autres évidemment).

De plus , les packs proposés ne sont pas forcément ceux que vous avez obligation de choisir , je m'explique ;
vous pouvez composer votre pack comme bon vous semble et remplacer un article par un autre , et pour avoir une idée tarifaire de "votre pack personnalisé" , je vous mets ci dessous le prix de chaque produit .

Vous n'aurez plus qu'à additionner les différents produits et considérer une remise approximative de 30 € et vous obtiendrez une idée de votre prix définitif.

Les couleurs sont les mêmes pour tous , le haut jaune, le bas noir .
Les flocages identiques pour tous:

- écusson, initiales, sponsors et As gironcourt au dos pour les vestes de survet
- écusson et initiales sur les polos
- Initiales sur les pantalons et sur les 3/4
- As gironcourt, logo du club et initiales sur les parka
- écusson et Initiales sur les sacs de foot.

Enfin, j'ai commandé des échantillons de taille adulte et enfant que je devrai recevoir fin de semaine prochaine.

Les commandes sont à passer pour le 15/09/18 ( pour une question de gestion de stock du fournisseur) , faute de quoi vous ne bénéficierez pas de la réduction sponsor et les tarifs seront plus élevés .

Sachez qu'il faut beaucoup de temps et d'organisation pour mener un projet comme celui-ci a terme, je vous serai ainsi reconnaissant d'être réactifs pour commander et me dire les produits choisis , la taille et les initiales à floquer.

Je reste évidemment à votre disposition soit par Messenger, soit directement par Mail ( mickael.puga@gmail.com) ou par téléphone : 06 22 56 65 37.

TARIFS:

Section Adulte Homme

Veste survêtement adulte : 28 €
Pantalon survêtement adulte : 28 €
Polo adulte : 25€
Pantalon 3/4 adulte : 21 €
Parka Adulte : 84 €

Section Adulte Femme

Veste survêtement Femme : 28 €
Pantalon survêtement Femme : 28 €
Polo Femme : 25 €
Short été Femme : 14 €